Service Client LM Maroquinerie

Bienvenue sur notre page dédiée au Service Client, qui détaille notamment et la procédure à suivre concernant le retour des produits.

Vous venez de recevoir votre LM et vous constatez qu'il présente un défaut ?

Nous nous en excusons d'avance ! En effet, malgré l'importance que nous attachons à la qualité de nos produits, et malgré nos multiples contrôles, il peut arriver que certains défauts de fabrication ne soient malheureusement pas relevés par nos équipes.

Cela fait un moment maintenant que vous avez reçu votre LM et vous constatez une usure non fréquente, vous souhaitez appliquer la Garantie ? 

La Garantie s'applique sous réserve que l'utilisation en ait été normale, et que les conseils d'entretien aient été suivis. 

Pas de panique ! Veillez tout d'abord à vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut. Il nous semble en effet important de vous rappeler que nos cuirs, naturels, peuvent présenter de légers marquages ainsi que des variations de couleurs.

Si d'après vous, il s'agit bel et bien d'un défaut de fabrication, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

Si d'après vous, il s'agit bel et bien d'un défaut de fabrication,  nous vous invitons à suivre la procédure suivante 

  • 1. Rendez-vous dans "Mon Compte", à la rubrique "Historique et détails de mes commandes"
  • 2. Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "Retour"
  • 3. Cochez le produit que vous souhaitez retourner 
  • 4. Expliquez le problème et ajoutez une photo
  • 5. Choisissez l'une de nos deux solutions dédommagement disponibles : Remboursement ou Echange du produit, veuillez l'inscrire dans le message du problème
  • 6. Validez votre retour : vous verrez alors s'afficher le statut "en attente de confirmation" le temps que nous traitons votre demande.
  • 7. Si votre retour est validé par nos services, le nouveau statut "en attente du colis" s'affichera, avec un bon de livraison téléchargeable que vous recevrez par ailleurs par email. Vous pourrez dès lors nous retourner le produit défectueux.
  • 8. Vous serez ensuite averti de la bonne reception du colis par nos soins, via l'affichage d'un nouveau statut "Colis reçu".
  • 9. Enfin, l'affichage du statut "Retour terminé" vous indiquera que nous avons procédé au dédommagement, selon les modalités préalablement déterminées.