Bienvenue sur notre page dédiée au Service Client, qui détaille notamment et la procédure à suivre concernant le retour des produits.
Vous venez de recevoir votre LM et vous constatez qu'il présente un défaut ?
Nous nous en excusons d'avance ! En effet, malgré l'importance que nous attachons à la qualité de nos produits, et malgré nos multiples contrôles, il peut arriver que certains défauts de fabrication ne soient malheureusement pas relevés par nos équipes.
Cela fait un moment maintenant que vous avez reçu votre LM et vous constatez une usure non fréquente, vous souhaitez appliquer la Garantie ?
La Garantie s'applique sous réserve que l'utilisation en ait été normale, et que les conseils d'entretien aient été suivis.
Pas de panique ! Veillez tout d'abord à vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut. Il nous semble en effet important de vous rappeler que nos cuirs, naturels, peuvent présenter de légers marquages ainsi que des variations de couleurs.
Si d'après vous, il s'agit bel et bien d'un défaut de fabrication, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
Si d'après vous, il s'agit bel et bien d'un défaut de fabrication, nous vous invitons à suivre la procédure suivante